Skip to main content

 

chunk-swirl-chunk-divider.png

Non-Dairy

Bonne nouvelle pour TOUS les amoureux de glaces, Ben & Jerry’s® dépote avec sa nouvelle gamme de glaces... Vegan ! Au programme de la dégustation : de gros morceaux comme on les aime, des tourbillons de sauce, le tout certifié « vegan » et à base d’amande. Une fois de plus, TOUS les gourmands vont fondre de plaisir en quelques coups de cuillère à pot !

Mais pourquoi sans produits

laitiers ?

Nous vous avons écoutés. Certains d’entre vous ont adopté un mode de vie végan, d’autres ne peuvent pas ou ne souhaitent pas manger de produits laitiers. Et ceux-là passent à côté du plaisir d’une bonne gourmandise glacée. Nous savions qu’avec un peu de travail et quelques essais, nous serions capables de vous offrir la saveur et la texture onctueuse dont vous rêviez. Alors nous l’avons fait.

 

Certifié Vegan !

A nos amis Vegan et tous les autres, le moment tant attendu est arrivé ! Nous lançons enfin notre gamme sans produit laitier. Ces trois nouveaux parfums portent le V-Label et conviennent aux végans. Nos recettes ne contiennent pas d’ingrédients d’origine animale. Nous souhaitons que ces glaces plaisent au plus grand nombre et pour cela vous y retrouverez les délicieux morceaux et sauces qui font la gourmandise de Ben & Jerry’s.

 

A base d’amandes !

Pourquoi utiliser du lait d’amande? Après plusieurs tentatives de recettes, nos flavors Gurus ont conclu que la glace élaborée à base d’amande est celle qui se marie le mieux aux délicieux brownies, noix et tourbillon de sauce que nous utilisons. Ces recettes sont toutes aussi gourmandes et délicieuses.

 

Faire la meilleure glace possible de la meilleure façon possible.

Du cacao, des bananes, du sucre et de la vanille certifiés commerce équitable ? Check ! De la crème et du bon lait issus de fermes familiales et des œufs de poules élevées en plein air? Pas cette fois, car cette gamme a été étudiée pour convenir aux végétaliens, c'est pourquoi elle ne contient ni œufs, ni lait !