Notre façon de faire du commerce
-
Notre modèle de prospérité mutuelle explique notre succès.
Approvisionnement en ingrédients et pratiques d'achat
Nous servir de nos ingrédients et du pouvoir de nos décisions d'achat pour soutenir des changements positifs a non seulement du sens, mais cela donne aussi un goût sensationnel à notre crème glacée !
Méthode de fabrication
Nous connaissons notre empreinte carbone, travaillons sur nos exploitations pour la réduire et nous nous rendons compte des progrès effectués chaque année. Et ce n'est pas une simple question d'environnement ; c'est une question de justice socio-économique.
Communauté & Altruisme
Cela nous fait du bien de prendre une pelle, soulever un marteau ou tremper un pinceau dans la peinture pour aider nos communautés locales, mais l'engagement de Ben & Jerry’s pour la communauté va bien au-delà.
-
Notre approvisionnement en ingrédients et méthodes d'achat
Nous servir de nos ingrédients et du pouvoir de nos décisions d'achat pour soutenir des changements positifs a non seulement du sens, mais cela donne aussi un goût sensationnel à notre crème glacée !
Caring DairyQuand on y pense, Ben & Jerry’s ne serait pas Ben & Jerry’s sans les exploitations familiales qui nous fournissent les produits laitiers d'excellente qualité, dont nous dépendons. Caring Dairy™ est un programme unique en son genre, qui aide les fermiers à passer à des pratiques plus durables dans leur ferme.
BrowniesSi vous connaissez nos parfums Half-Baked™ ou Chocolate Fudge Brownie, alors vous avez déjà goûté l'extraordinaire brownie qui sort des fours de la Greyston Bakery. Greyston Bakery s'engage à donner du travail et des formations professionnelles aux personnes qui ont du mal à se réinsérer dans le monde professionnel.
Fairtrade« Le commerce équitable implique de s'assurer que les gens aient leur part du gâteau. Tout le concept du commerce équitable va droit au cœur de nos valeurs et de la distinction entre ce qui est bien et ce qui est mal. Personne ne veut acheter quelque chose qui a été fabriqué en exploitant quelqu'un d'autre. »Jerry Greenfield, cofondateur de Ben & Jerry's -
Nos méthodes de fabrication
Nous connaissons notre empreinte carbone, travaillons sur nos exploitations pour la réduire et nous nous rendons compte des progrès effectués chaque année. Et ce n'est pas une simple question d'environnement ; c'est une question de justice socio-économique.
Changement climatiqueToutes les entreprises produisent des gaz à effet de serre à cause de leurs exploitations. Chez Ben & Jerry's, nous en produisons. Nous connaissons notre empreinte carbone, travaillons sur nos exploitations pour la réduire et nous nous rendons compte des progrès effectués chaque année.
Des déchets productifsAfin de boucler la boucle de notre chaîne d'approvisionnement, nous renvoyons même les déchets de laiterie de nos usines du Vermont vers deux des fermes qui nous fournissent en produits laitiers frais. Nos déchets sont mis dans des méthaniseurs, avec d'autres déchets agricoles, où ils génèrent de l'énergie pour alimenter les fermes en électricité.
Congélateurs plus propres et plus vertsNous faisons de la crème glacée du mieux qu'on peut et les congélateurs dans lesquels nous la mettons le sont aussi ! Nos congélateurs « moins gourmands et plus verts » sont plus écologiques et économes en énergie !Conditionnement éco-responsableNotre conditionnement en carton est certifié Forest Stewardship Council, ce qui veut dire que la faune et la biodiversité sont protégées et la forêt exploitée durablement dès le départ. Mais nous ne nous arrêtons pas là !
-
Communauté & Altruisme
Cela nous fait du bien de retourner une pelle, lever un marteau ou tremper un pinceau dans la peinture pour faire du bien dans nos communautés locales, mais l'engagement de Ben & Jerry’s pour la communauté va bien au-delà.
PartnershopsLes PartnerShops (boutiques partenaires) sont des boutiques Ben & Jerry’s détenues et gérées par des associations à but non lucratif.
Action communautaireNotre engagement en faveur de la communauté et notre conscience sociale ne sont pas juste des bonus : ils font partie intégrante de notre identité, tout comme notre Mission d'entreprise. Cette Mission nous a inspiré plus de trente ans de services à la communauté, d'action sociale et d'activités de toutes sortes, juste pour le plaisir.
Des sujets qui nous tiennent à cœurUne chose est sûre : nous n'avons pas notre langue dans notre poche, lorsqu'il s'agit de nous exprimer, plaider une cause, prendre position, créer une campagne - ou même un parfum - pour sensibiliser le public aux problèmes sociaux et environnementaux qu'il nous tient à cœur de résoudre.